VOLLEY-CLUB DU LEFF : site officiel du club de volley-ball de LANVOLLON - clubeo

18 avril 2016 à 16:16

Finales honneur pour les jeunes

Les minimes seront à Guingamp, les poussins à Plancoet pour les derniers plateaux de la saison.

Les finales des championnats départementaux honneur ont lieu Samedi 23 avril. Les M15-M17 joueront à Guingamp (gymnase P.Y. Trémel). Les M11 seront à Plancoët.

L'équipe mixte M15-M17 disputera la finale des premières places. Les deux premiers de chacune des 2 poules joueront pour les places 1 à 4. Un beau challenge en perspective !

L'équipe ''filles'', quant à elle, aura à coeur de bien faire pour gagner des matches qui lui ont échappé, il y a peu, et montrera ainsi les progrès effectués depuis le début de la saison.

Les poussins ont terminé 1ers de leur poule et joueront donc pour la première place, eux aussi. Les poussines (M9 pour laa plupart en fait) découvriront un contexte de compétition qui leur servira dans les saisons à venir !

Encourageons les bien fort !!!