VOLLEY-CLUB DU LEFF : site officiel du club de volley-ball de LANVOLLON - clubeo

24 avril 2016 à 18:42

FIN DE SAISON REUSSIE POUR NOS EQUIPES JEUNES

Finales des championnats honneur départementaux

Les finales des championnats honneur départementaux se sont déroulées Samedi 23 à Plancoët pour les poussins et à Guingamp pour les M15-M17.

Les poussins (Alexis et Maël) terminent à la 3e place sur 23 équipes et confirment ainsi les espoirs placés en eux depuis deux saisons.

En demi-finale l'équipe mixte M15-M17 emmenée par Typhaine (Typhaine, Nathan, Manon, Maëline, Célina) s'est inclinée devant les futurs vainqueurs Cesson non sans avoir opposé une belle résistance et pratiqué un jeu construit sur des passes et des (vraies) attaques. Dans la finale des perdants (pour la place de 3eme) l'équipe a largement surclassé Guingamp.
Nos jeunes finissent donc à une belle 3eme place et ont reçu leurs médailles de bronze avec beaucoup de plaisir et de fierté...

La deuxième équipe féminine (Lou-Anne, Loeza, Jade, Chloé, Valériane, Clémence) jouait pour la 9 eme place et a rempli son contrat en triomphant de son adversaire (25-17/24-26/25-17). Ce résultat est très encourageant pour ces jeunes qui ont commencé (ou re-commencer) le volley en septembre.

Merci à tous et toutes pour les efforts fournis et les progrès effectués. Un merci supplémentaire pour l'assiduité aux entrainements qui ne peut que réjouir les deux entraineurs !

Un grand merci particulier à tous les parents qui se sont investis dans les accompagnements aux matches du samedi tout au long de l'année.