Premiers pas en compétition pour les M11

17 octobre 2016 - 11:50

Nos jeunes M11 participaient Samedi après midi à leur premier plateau de l'année à la salle de Goudelin.

Trois équipes de Lannion et deux du Leff étaient présentes.

La plupart des joueurs et joueuses débutent le volley et découvraient les règles de la compétition.

Leff F1, composée de Mathilde, Lilou et Maëlyne a gagné ses deux matches. (26-24/18-25/15-09 et 25-21/25-20)

Le Leff Mx (Yaël, Maëva et Laura) a perdu les deux siens (21-25/20-25 et 16-25/20-25).

Tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Nous pouvons saluer l'enthousiasme de tous, adversaires et partenaires, et déjà, les progrès effectués depuis le début de l'année. Gageons que les performances s'amélioreront rapidement grâce à leur implication aux entrainements.

Merci aux parents qui sont venus encourager leur progéniture et un merci particulier au papa de Maëlyne qui a arbitré les rencontres en alternance avec les responsables de Lannion.

Prochain plateau à Lannion le 12 Novembre.

Prochain entrainement Mercredi 19 Octobre