Marpire
  • Set 2
  • Set 3
15:00 - 24 septembre 2017

Premier match de la saison à Marpiré.

Avec les nouvelles de l'équipe : Adeline, Nathalie et Morgane, une nouvelle organisation de jeu s'est mise en place. Morgane joua libero, Adeline et Nathalie ont alterné à l'attaque en poste 4.

Après une entame de match très positive de notre part face à une équipe qui jouera la montée cette saison, notre dynamique fut interrompue à 8/8 après un arrêt de jeu due à une erreur de la table de marque. Ensuite une série de services adverses nous a coupées dans notre élan, ce fut difficile de repartir de l'avant. Marpire a déroulé son jeu très efficace au centre et nous perdimes le set 25/14.

Nous sommes reparties au combat avec une envie de bien faire !!!

Ce fut un set "yoyo", chaque équipe menant tour à tour.

Nous avions bon espoir de le remporter car notre collectif a construit de belles attaques et remonter de nombreux ballons. Nous avons même mené 20/18. Quelques erreurs au mauvais moment ne nous ont pas permis de garder notre avance ...22/20 contre nous. Leur expérience et leur centrale de retour sur le terrain ont conclu le set 25/22.

Le troisième set fut le dernier car nos adversaires remirent leur 6 majeur en place et nous payames notre débauche d'énergie du second set. Les points s'enchaînerent et le set s'acheva sur le score de 25/11.

Pour un match de début de saison, avec une nouvelle équipe et un système de jeu nouveau (libero), beaucoup de choses positives sont à retirer de ce match : de l'envie, peu de fautes au service, une bonne ambiance, des défenses...

Merci à notre entraineur ponctuel et notre coach du jour, Jeff et nos pilotes (de course) Laetitia et Morgane.

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

? P P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux