Le club recherche de nouvelles joueuses pour l'équipe féminine de régionale

30 avril 2015 - 10:35

Equipe senior féminine : du renouvellement en vue !

La saison très contrastée a été terminée à la 13ème place sur 24. Alors qu'aux matches aller les filles ont fait jeu égal avec les meilleures, terminant cette phase à la troisième place de leur poule, la phase retour a été plus délicate : indisponibilité jusqu'à la fin de la saison d'une joueuse cadre, blessures successives en match ou à l'entrainement d'éléments-clés et intermittences récurrentes aux entrainements. Néanmoins, l'équipe 1 féminine a su réagir en fin de saison pour emporter les deux plateaux des matches de classement. Mais cette équipe évoluant en régionale va devoir renouveler son effectif puisque 3 à 4 joueuses titulaires de son collectif vont quitter le club : les étudiantes dont certaines partent aux Etats Unis et des arrêts envisagés par d'autres.

Aussi le club fait appel à toutes les volleyeuses qui pourraient être intéressées pour jouer à ce niveau : déménagements dans notre secteur, mutations dans le travail, manque de temps de jeu ou désir de revenir à la compétition ou de jouer à un niveau supérieur pour les unes ou moins exigeant pour les autres, que d'arguments pour venir jouer au Leff !

Nous vous accueillerons à bras ouverts !

Si vous êtes intéressée, vous pouvez prendre contact directement avec

le coach (Gérard) 0296706880

la capitaine (Nelly) 0660961933