Résultats mitigés pour les jeunes

18 octobre 2015 - 16:44

Plateau à Lamballe pour les minimes, à Guingamp pour les poussins

L'équipe minime mixte a perdu nettement contre le Goelo et gagné assez aisément contre Lannion. Tou(te)s les équipier(e)s ont pu jouer et s'aguerrir au cours des deux matches. Il faut souhaiter plus de régularité au service et davantage de mobilité sur le terrain.

L'équipe minime fille a perdu ses deux matches sur des scores nets mais encourageants sur un des deux sets à chaque match : 25-15 et 25-13. C'est difficile pour le moment de réceptionner des services forts que réussissaient très bien certains des adversaires.

Les poussins masculins ont gagné leurs deux matches, concédant un set contre Lannion M4 mais avec un tie break réussi : 15-03.

Les poussines se sont bien défendues en prenant un set (25-20) à leur adversaire et finissant au tie break à 13-15. Tous nos encouragements pour la suite des championnats.

Prochaine journée samedi 14 novembre à la salle omnisports de Goudelin.