Les poussins en progrès !

14 novembre 2016 - 10:21

Lors du plateau du 12 novembre, chaque équipe poussins (M11) a gagné 1 match sur 2.

Les deux équipes du Leff se sont rencontrées : Yaël, Johan et Maeva l'ont emporté sur Mathilde, Lilou et Maëlyne au tie break. Une plus grande régularité dans les services a fait la différence.

L'équipe mixte n'a pas réitéré son succès, battue 2 sets à 0 par l'équipe filles de Lannion qui a un an de volley de plus.

En revanche, l'équipe filles a gagné contre le team garçons de Lannion 2-0 (25-21/25-21) après un match bien disputé.

Des progrès encourageants qui confirment un bon sérieux et une assiduité sans faille à l'entrainement...