Les M17 en forme

5 décembre 2016 - 10:45

Lors du plateau Samedi 3 décembre à Lannion, les deux équipes M17 ont gagné.

Les M17 se déplaçaient à Lannion pour le dernier plateau de la phase aller. Guingamp ayant déclaré forfait, chacune de nos équipes ont rencontrée les lannionnaises. Elles ont gagné les deux matches 2 sets à 0.

Même à trois, Jade, Choé et Romane ont pu mettre en place un jeu appliqué basé sur la volonté de faire des passes aux partenaires. Les progrès sont manifestes et ne peuvent que les encourager à persevérer.

Nathan, Manon et Célina se sont appuyés sur de bons services devant une équipe en difficulté en réception mais devront s'appliquer davantage. Il ne suffit pas d'être meilleurs que les adversaires. Il faut aussi penser à s'améliorer soi-même en recherchant les bons gestes et les bonnes attitudes et ne pas tomber dans la facilité.